Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrandonneursdupaysmarmandais.over-blog.com

Saint-Sardos

Blason de Saint-Sardos.

Blason de Saint-Sardos.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !  Raymond Devos

                              ****************  

Retour sur les chemins de campagne à Saint-Sardos, petite commune du Lot&Garonne, ancienne bastide dans le canton de Prayssas au cœur du pays de Serres.

Il est dit qu'elle fut le point de départ de la guerre de cent ans qui se termina cent trente ans plus tard à Castillon la Bataille.

C'est sous un soleil éclatant que nous avons parcouru les quelques treize kilomètres de ce circuit entre forêt, vergers de noisetiers et cultures diverses

Eglise de Saint-Sardos

Le circuit nous a conduits au magnifique village de Lacépède

Chemin faisant…...

…..passage par le pittoresque hameau de Quittimont et son église.

Et bien sûr, une rando ne se fini jamais sans le sacro saint pique-nique après un apéro pour celer cette belle journée.

Rendez-vous dimanche à Saint-Barthélemy d'Agenais...

D'ici là, bonne semaine…..

Un petit câlin d'Annie avant de partir !!!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article