21 Janvier 2023
Nous n'arrêtons pas de faire de la rando parce que nous vieillissons. Nous vieillissons parce que nous arrêtons de faire de la rando. Finis Mitchell
Il est vrai qu'il est préférable d'avoir des bâtons de marche à la place d'une canne, mais quelquefois le corps ne suit plus la tête et il se manifeste. C'est un combat entre les deux. Aujourd'hui, c'est la tête qui a gagné puisque nous nous sommes retrouvés pour randonner ensemble dans ce petit village de Dordogne en Bergeracois au coeur du Périgord pourpre.
Quelle surprise en arrivant sur le lieu de rendez-vous de voir la neige. Bien sûr le froid nous a saisis, mais quel beau décor elle nous a offert.
Le froid a fait rétrécir aussi le groupe car nous n'étions que 8 au départ.
Comme souvent, des rencontres dans la campagne qui viennent se faire caresser.
Passages des plus périlleux, entre autres des plaques de verglas sournoises sur laquelle j'ai fait un fameux volplané avec réception en grand écart digne de Van Damme !!!! plus de peur que de mal. Non non, vous n'aurez pas la photo ....🤣🤣
On aborde le château de Bridoire
Et notre repas pris à l'abri de la salle des fêtes grâce à nos organisateurs... et en plus ils nous ont préparé un délicieux vin chaud que l'on a bu à cinq...Nous aussi on était chauds !!!!
On se retrouve dimanche à La Sauvetat du Dropt avec Odile et..Monique