Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrandonneursdupaysmarmandais.over-blog.com

Lauzun

Lauzun

Autant une pluie bienfaisante qu'une canicule malfaisante.... Lhaj-Kacemi

 

Cette citation est un peu une "Lapalissade", mais je trouve qu'elle est en adéquation avec ce que l'on vit en ce moment. En tout cas, nous n'avons jamais été si heureux de randonner sous la pluie que ce matin sauf lorsque le tonnerre se faisait entendre mais finalement il nous a laissé finir tranquilles.

Départ du circuit par le lac de Lauzun pour traverser la ville très bien décorée qui ce matin organisait un vide grenier. Beaucoup de chalands avec comme toujours des objets hétéroclites mais aussi de belles choses, pour tous les goûts.

Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun

Le parcours se poursuit par quelques chemins de campagne où l'on peut constater les dégâts de la sècheresse sur les cultures, un peu de passage en forêt, pas très rassurés lorsque l'orage gonde. La pluie nous a permis une belle brochette de parapluies hauts en couleurs, ça égaye....

Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun
Lauzun

Pour notre arrêt  café, nous avons été gentiment accueillis sous la galerie de la maison d'un couple d'Anglais, bien contents que nous étions d'être à l'abri pour ce moment, d'autant que la pluie tombait et que l'orage grondait. Tout n'est pas perdu, la convivialité existe encore et cela fait chaud au cœur. 

Lauzun

Et puis, retour au lac où un petit cabanon nous a servi d'abri pour notre repas.

 

Lauzun

Rendez-vous dimanche avec Chantal à Razac de Saussignac.

Lauzun

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article