1 Mai 2022
On devient stoïque à force de larmes, et bon marcheur à force d'ampoules. Anne Barratin
Comme ce petit marcheur, c'est la question que l'on s'est posée maintes fois, tant nous n'avions plus l'habitude de faire seize kilomètres et un peu plus.
Nous n'avons pas versé de larmes et restés stoïques, mais les pieds de certains ont manifesté un peu de lassitude à la limite de quelques ampoules.
Très belle randonnée cependant à travers les vignobles du Bergeracois et quelques belles forêts. Un beau dénivelé aussi avec des montées à nous couper la respiration. Ce qui nous a permis d'admirer de beaux points de vue.
Départ mouvementé, avec notre habitude de démarrer à neuf heures, mal renseignés il était programmé plus tôt. Conclusion, nous avons marché comme d'hab.... ensemble ! Les autres randonneurs étant partis plus tôt, à l'heure. Le plus dur, au ravitaillement....plus grand chose dans les "gamelles"! Ce sera une anecdote qui nous a fait bien rigoler finalement à l'arrivée, et tout fut bien qui bien finit.
Malgré une attente, due à un incident, le repas a été excellent et bien apprécié.
Annie et son assiette en quête de son repas , au son des bandas qui nous ont accompagnés tout au long du repas.
Dimanche, nous serons toujours en Dordogne à Saint-Nexans pour une "marche des vignobles" organisée par Les Enfants de France.